stupid design KADAFUZZ

Un petit travail sur le circuit de la KADAFUZZ de julien:

J’ai effectué un nouveau routage que j’ai gravé à la main (en ce moment j’utilise plus la fraiseuse que ma brosse à dent) en intégrant l’inter à pied. Puis je réalise une autre plaque pour les deux potentiomètres, histoire de faire rentrer le tout dans la boite, un peu comme dans les pédales BOSS par exemple. Les deux plaques pourront être reliées par une vraie nappe quand je remettrais la main d’ssus.

Bon la pour changer je décide de monter les circuits dans une vieille pédale wha-wha achetée 5 euros chez les chiffonniers. Un truc tout en plastique marqué Mc Kinley à l’extérieur et PSK sur le circuit. Ca nous permettra de tester le contrôle du temps de délai  par pédale d’expression.

A propos generaledefoutre

just some ordinary Untermensh crawling the empty hexagon grill of his mind
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

