KORG monotron (mods et travaux)

Cette semaine je travaille sur le plus petit synthé analogique du monde. J’ajoute des entrées/sorties/commandes au bidule et je le met dans une boite en fer qui le feras ressembler à la fin à un ptit frêre du KORG MS-10. Enfin j’espère…

Cet article a été publié dans mods et travaux, simple synth. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour KORG monotron (mods et travaux)

  1. alexis dit :

    Alors vous en êtes ou avec ces modif.
    avez vous intergres un clavier?

    • alexis dit :

      Ouaou, c’est génial. Super. J’ai hâte d’être en août pour me le transformer. j’ai parcouru plusieurs sites dans lesquels ils le bidouillent aussi. genre un autre vco… mais cela a l’air très simple.
      cela ne t’as pas piqué???
      En tout cas merci de m’avoir répondu, je te tiendrais au jus. j’essayerai de le faire même si je n’ai pas l’impression de comprendre toutes tes connectiques, si c’est des entrées ou des sorties…
      ciao

  2. J’adore le look! Tu pourrais faire une vidéo pour l’entendre sonner? J’y connais pas grand chose en electronique mais tu as réussi à bien calibrer les touches du clavier pour qu’elles sonnent justes avec le monotron? Tu as rajouté quelles types de modifications?

Laisser un commentaire

